Mon etat d'esprit apres deux mois dans le New Jersey

Publié le par Clairane Leblanc

Bien que deux mois ne soient pas tres longs, je Remarque deja que j'ai change. Deja, la solitude apporte beaucoup. J'ai eu beaucoup de temps pour la reflexion, je me connais mieux, j'ai beaucoup plus confiance en moi. Certe, j'ai toujours ete tres sociable, mais j'ai toujours eu une certaine timidite. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de parler devant un grand public, je sais que je suis une personne bien et que je ne me tromperai jamais en essayant de me faire des amis. Je ne stress plus, je marche la tete haute et je peux arreter quelqu'un que je ne connais pas pour lui dire que j'aime sa coiffure ou ses chaussures. Des choses qui peuvent paraitre bête, mais moi j'apprecie voir le sourrire des gens et render leur jour un peu meilleur. Un compliment ne peut faire de mal a personne! Je communique beaucoup plus, ce qui est plutot drole vu que je ne parle pas parfaitement l'anglais. Mais ce que je trouvre le plus impressionant, c'est que j'apprends chaque minute quelque chose de nouveau. C'est comme si j'absorbais du savoir a chaque fois que je fais quelque chose. Par exemple, le tennis. J'y joue depuis que je peux marcher et je connais tous les mouvements par Coeur. Ici, quand je m'entraine, je reapprends tout ce que je sais deja en anglais. Ca demande beaucoup de concentration et il y a entrainement tous les jours. donc je suis epuisee quand je rentre.

Je me rends aussi compte a quel point ma famille est importante. A chaque fois que je leur parle, je vais beaucoup mieux, je me sens plus forte, et j'ai envie de profiter et de faire plein de choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article