Arrivée!

Publié le par Clairane Leblanc

Voilà, ca y est, je suis dans le new jersey pour un an. Le départ a été trés dur, et j'ai eu beaucoup de mal à quitter mes proches. J'ai donc beaucoup pleuré dans l'avion! Mais bon une fois mon vol Toulouse Paris terminé j'allais mieux, jusqu'à ce que j'embarque dans mon vol pour Philadelphie... Ou du moins essaie d'embarquer! Les stewarts ne m'ont pas laissée passée car je n'avais pas le DS 2019, nécessaire pour rentrer aux États Unis (je l'avais oublié chez moi). Finalement, lorsque l'hôtesse était prêté à fermer les portes de l'avion, elles ont reçu un appel comme quoi je pouvais embarquer. J'ai donc couru, pleuré, sauté de joie... Enfin beaucoup d'émotion lorsque je me suis assise et que j'ai dit au revoir à la France depuis mon hublot.

8h plus tard, apres un bon vol où je n'ai dormi qu'une heure et demi, je fais 1h de queue pour les costumers, qui vérifient si j'ai bien tout mes papiers et qui prennent mes empreintes digitales (je pense qu'ils adorent avoir vos doigts aux États Unis vu qu'à l'ambassade deux personne m'avaient demandé de les prendre!).

Une fois les formalités d'arrivée effectuée, je me dirige vers le tapis pour récupérer mes bagages... Qui n'arrivent pas... Et qui sont restés à Paris! (Je pense que Paris ne veut vraiment pas me laisser partir)

Ils arriveront aujourd'hui (lendemain de mon arrivée) directement dans ma famille d'accueil.

J'ai donc vu depuis la voiture Philadelphie, c'est magnifique !!! Ma famille d'accueil est a-d-o-r-a-b-l-e. Ils m'ont ramené de la nourriture grecque, c'était trés bon, et j'ai partagé avec masha leur fille de 17 ans, avec qui je m'entends super bien!

Puis je suis allée dormir à 20h, vu que dans ma tête il était 3h du matin... Le problème c'est qu'il est 6h15 et je me réveille en petant la forme!

Je tiens à laisser un petit message à ma famille: vous me manquez très fort, j'espère que vous allez bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article